zechrisd Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un Nexus 5x et je me demande si il fait vraiment 4G+. C'est ce que je croyais avoir compris dans les spec techniques mais je n'ai pas encore vu le logo 4G+ J'étais avant chez free et je suis maintenant chez bouygues donc d'après sensorly je devrais être certaines fois en 4G+ mais je ne vois que le sigle 4G affiché. Autre question, vous confirmez que le n5x est compatible avec les 700Mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Hello, En effet il est compatible 4G+ (jusqu'à 223 mbits) et aussi compatible avec la bande 700 MHz ;) Sauf erreur de ma part il n'y a pas de logo spécifique pour la 4G+ ! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.