hhpsx Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Salut, j'ai fait la MAJ vers B370 il y a quelques jours. Hier je prends le métro, ligne 1, entre Porte Maillot et Tuileries. je suis chez Bouygues, ça marche plutôt bien d'habitude et la ligne 1 n'est pas vraiment la plus profonde. A peine descendu l'escalier pour rentrer dans la station, plus de réseau. Je prends le métro, idem. De mémoire, ce n'était pas comme ça avant. Ce soir, je prends le RER A, idem pas de réseau, ou très peu, genre edge quand j'arrive à Etoile alors qu'avant c'était de la 4G ou du H+. Juste à coté de moi, un mec avec un Honor 7. Ca tombe bien, je lui demande ce qu'il en pense. Lui aussi a fait cette MAJ qui corrige certains bugs mais qui transforme mon smartphone en galet inutilisable dès qu'il est 3 mètres sous terre. Bref, j'attends d'autre retours d'utilisateurs parisiens, et pourquoi pas, une prise en charge de "notre problème" par Honor pour une correction au pus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Salut, Pour ma part pas de différence entre B330 et B370. Je suis chez Bouygues aussi, l'autre jour j'ai du prendre le RER A en intra-muros avec des collègues et avec mon Honor 7 je captais mieux que leurs iPhone. Tapatalké depuis mon Honor 7 Modifié 5 juillet 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'était arriver mais ça c'est régler en allant dans paramètre >plus> réseau mobile puis dans opérateur j'ai decoccher automatique j'ai attendu que sa recherche puis quand j'ai ré cocher automatique et depuis plus de perte de réseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 J'ai également eu ce problème, en Suisse, alors même que j'étais full réseau (4G+). Après un redémarrage, le problème n'est pas réapparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.