Flo5701 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour, Depuis la 330 je n'arrive plus à faire reconnaître le hongre comme clé USB (pour pouvoir facilement déplacer du contenu sur la carte SD). Il m'oblige à utiliser Android file transfert qui est franchement mauvais. Existe-t-il une solution pour que le hongre soit reconnu comme un support flash et pouvoir naviguer dedans avec le Finder ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Le brancher sur l'USB, descendre le menu déroulant et appuyer sur fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo5701 Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2016 Le brancher sur l'USB, descendre le menu déroulant et appuyer sur fichier. Le mode fichier utilise Android file transfert, avant la 330 il y avais un mode USB, c'est ce mode là que je cherche pas le mode fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.