albane_t Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 bonjour, ayant actuellement un sony xperia m2 et les offres sfr ne m'intéressant pas, je souhaiterais acheter un téléphone sans passer par sfr. Budget : 170€ environ max * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5.5 pouces max, 5 étant l'idéal * Utilisation : quotidienne, quelques photos (13mp au moins), sms et applis (facebook, snapchat, mail....), quelques jeux de base (candy crush par exemple) et bien sûr des appels.* Critères principaux : autonomie et fluidité, bon apn * Import : pourquoi pas si il y a un sav possible et si la prise est française * "Bidouille": non car je ne m'y connais pas * Pour combien de temps : 2 ou 3 ans * Marques à éviter : / j'hésite entre le thl t7, le thl 2015a, le wiko ufeel, le wiko pulp fab 4g, ou le wiko pulp 4g, ou alors un autre (redmi pro 3 par exemple)merci de m'éclairer car les caractéristiques de ces téléphones se ressemblent énormémentbonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Xiaomi Mi4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foualier Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour Alabane, Je ne peux malheureusement pas t'aider ayant un Doogee X5 Pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.