Aller au contenu

demande d'aide pour viewpad 10s


ccatwomen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une viewpad 10s sous Android 2.2. je suis novice en fonctionnement de tablette. On m'a donné celle là hier.

Suite aux conseils d'un vendeur en informatique concernant le clavier bloqué, il m'a dit de faire une réinitialisation de la tablette aux paramètres d'usine.

J'ai suivi ce conseil et me retrouve avec une tablette qui s'allume sur un écran noir avec un rétro éclairage. Mais aucune autre réaction.

J'ai tenté différentes manipulations trouvées sur le forum mais rien n'y fait.

J'ai contacté le service client qui me dit que les fichiers de réinstallation ne sont plus disponibles.

Il s'avère en regardant les fichiers contenus dans la carte sd qu'ils ont tous été supprimé.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant une copie des fichiers de sa carte sd ou si vous aviez une solution à me proposer!

 

Pour information j'ai Déjà testé :

Bouton retour + bouton marche

Bouton volume+ +bouton retour + bouton marche

Branchement sur PC via câble USB mais le PC ne le reconnait pas ( malgré la manipulation pour enclencher la recherche de pilote).

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...