Jump to content

demande d'aide pour viewpad 10s


ccatwomen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une viewpad 10s sous Android 2.2. je suis novice en fonctionnement de tablette. On m'a donné celle là hier.

Suite aux conseils d'un vendeur en informatique concernant le clavier bloqué, il m'a dit de faire une réinitialisation de la tablette aux paramètres d'usine.

J'ai suivi ce conseil et me retrouve avec une tablette qui s'allume sur un écran noir avec un rétro éclairage. Mais aucune autre réaction.

J'ai tenté différentes manipulations trouvées sur le forum mais rien n'y fait.

J'ai contacté le service client qui me dit que les fichiers de réinstallation ne sont plus disponibles.

Il s'avère en regardant les fichiers contenus dans la carte sd qu'ils ont tous été supprimé.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant une copie des fichiers de sa carte sd ou si vous aviez une solution à me proposer!

 

Pour information j'ai Déjà testé :

Bouton retour + bouton marche

Bouton volume+ +bouton retour + bouton marche

Branchement sur PC via câble USB mais le PC ne le reconnait pas ( malgré la manipulation pour enclencher la recherche de pilote).

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...