Hugo_s Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai en ma possession le Huawei P9 depuis peu et j'utilise la synchro Google pour les contacts de mon répertoire. Cependant, il n'y a pas comme sur les autres modèles Android l'option "n'afficher que les contacts avec N° de téléphone". Est-ce que l'un de vous à une solution pour ce problème svp ? Merci d'avance ! Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Je suis preneur de l'info aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clichy93 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 moi aussi j'espere que quelqu'un nous pourras apporter une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Cette option n'existe plus chez Huawei depuis le passage à Marshmallow et EMUI 4.0, elle reviendra peut être avec EMUI 5.0 et Android Nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.