Hugo_s Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai en ma possession le Huawei P9 depuis peu et j'utilise la synchro Google pour les contacts de mon répertoire. Cependant, il n'y a pas comme sur les autres modèles Android l'option "n'afficher que les contacts avec N° de téléphone". Est-ce que l'un de vous à une solution pour ce problème svp ? Merci d'avance ! Hugo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Je suis preneur de l'info aussi moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clichy93 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 moi aussi j'espere que quelqu'un nous pourras apporter une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Cette option n'existe plus chez Huawei depuis le passage à Marshmallow et EMUI 4.0, elle reviendra peut être avec EMUI 5.0 et Android Nougat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts