Le Mac Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai telechargé Handcent pour mieux gerer mes sms, tout ce passe bien mais a chaque fois que je reçois un sms en plus de la sonnerie de Handcent il y a la sonnerie le l'application Sms et aussi les deux sont affichees dans la barre de tache. Ma question est de savoir comment utiliser Handcent par defaut, j'ai vu des explications mais pour d'autres marques et du coup je ne me retrouve pas avec Motorola. Merci d'avance a qui m'aidera. Modifié 22 septembre 2010 par Le Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dans l'appli de base des Sms, Touche Menu -> Parametre -> Notifications Tu peux les désactivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 je confirme, dans les parametres tu desactives les notifications sonores et visuel de l'application par defaut et hop tu ne verras plus que les notifications de handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.