Akisora Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Voilà j’ai essayé de passer mon Wiko Wax 4G sous android 4.4, j’ai télécharger la mise a jour sur le site officiel, mais quand on me demande d’appuyer sur bouton + du volume, et de brancher le smartphone au PC, rien ne se passe…Il se peut que je n’ai pas compris les étapes, même si cela m’étonnerai ^^SI quelqu’un peut m’aider, je lui serai vraiment reconnaissant.Merci d’avance de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Essaie Bouton power + volume(+). Sinon tu as pas la mise à jour en OTA ? (via wifi ou data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour, je rencontre le même problème. As-tu réussi à mettre à jour ton wax ? Si oui, comment ? J'ai essayé Vol+, Vol+ + Power, Vol+ + Vol- + Power, nada. La maj OTA indique que le systeme est à jour alors que ce wax n'est qu'en 4.3. Merci (Mon PC est sous Windows 10) Modifié 24 août 2016 par Largo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.