Dovarese Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, Se peut il qu'un smartphone ayant les normes réseaux suivantes : UMTS/TD-SCDMA/LTE/TD-LTE/WCDMA/FDD-LTE Data Rate: DC-HSPA+: UL 5.76 / DL 42 Mbps LTE Cat4:UL 50 / DL 150 Mbps 3G : WCDMA :(WW version) 850MHz/850MHz(5)/900MHz(8)/1900MHz(2) /2100MHz 4G : FDD-LTE: (WW version) 2100MHz(1)/1900MHz(2)/1800MHz(3)/850MHz(5)/2600MHz(7)/900MHz(8)/800MHz(20) Soit compatible avec la 4G free;la capte bien mais ne donne pas accès aux 50 Go ( débit réduit à partir de 3 Go ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 C'est un bug qui arrive avec certains modèles de téléphone très peu connus, en fait et en faisant simpliste, quand le téléphone se connecte au réseau, il donne à l'opérateur son nom (via l'IMEI), celui ci vérifie si le modèle fait partie des mobiles compatibles à l'offre, et ouvre les vannes. Le mieux, c'est d'envoyer un mail ou de contacter par tchat Free et de leur demander de rajouter ton tél à la liste. Ou alors, plus simple, il n'y a pas un truc a activer sur le compte free? (peu pas t'aider, je suis parti de Free depuis trop longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovarese Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Merci pour ces précisions Le smartphone en question est un ZenFone 2 Laser (ZE601KL) c 'est le format 6 pouces Qui peut être à l'origine du bug, free ou asus ? Je m'étonne que free puisse accepter une individuelle 'inscription sur cette fameuse liste bonne journée Features Design Performance Accessory Features Caractéristiques Galerie Nouveautés et récompenses Support Où acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.