JLD95 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, j'utilise depuis de nombreux mois la barre Power Toogles mais depuis quelques jours je n'arrive plus toujours à activer/désactiver le mode avion ou encore activer/désactiver la localisation GPS. Le problème est que je ne peux pas la désactiver bi via le menu Gérer mes applications, ni via le bouton "Désactiver" de Google Play qui donne le message d'erreur suivant: "Cette application est un administrateur de l'apparel. Elle doit être désactivée avant la désintallation". PS: j'ai fait un restore mais le problème réapparait. Peut être est-ce dû à SuperSU qui a été mis à jour récemment mais son log montre que Power Toogles a les autorisations root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Tu donnes la réponse dans ta question ! ("Cette application est un administrateur de l'apparel. Elle doit être désactivée avant la désintallation".) Faut donc faire ceci: dans les paramètres Android, "sécurité" -> "administrateurs de l'appareil", décocher "Power Toggles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Ok merci j'ai désinstallé puis réinstallé j'ai toujours un problème avec le toggle de localisation : il ne fait plus off/on mais fait précis (avec gps) ou pas (avec réseau seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Ok merci j'ai désinstallé puis réinstallé j'ai toujours un problème avec le toggle de localisation : il ne fait plus off/on mais fait précis (avec gps) ou pas (avec réseau seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 9 minutes, JLD95 a dit : Ok merci j'ai désinstallé puis réinstallé j'ai toujours un problème avec le toggle de localisation : il ne fait plus off/on mais fait précis (avec gps) ou pas (avec réseau seulement) Tu peux déjà t'estimer chanceux, depuis plusieurs versions déja, Android a supprimé l'API (non documentée) permettant à une appli de désactiver la localisation par programme. Sur la plupart (je pensais tous d'ailleurs) des appareils (non rootés), ce toggle se contente désormais d'ouvrir les paramètres de localisation Android. C'est d'ailleurs explicitement documenté dans l'aide en ligne: http://powertoggles.com/help/?e=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Mon appareil est rooté. D'ailleurs quelqu'un peut-il me conseiller une meilleure alternative à Power Toggles pour un appareil rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.