Aller au contenu

Mate 8 vs One Plus 3


julienf62

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis en pleine reflection pour changer de smartphone, j'ai revendu mon note 4 pour avoir du changement et je ne c'est pas lequel prendre entre les deux

 

des personnes ont des critique a faire s'il on pu testé les deux ou si certain on était dans le meme cas que moi

 

merci de vos conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

déjà la première question que tu devrais te poser et qui te fera trancher direct c'est veux tu un 5.2 pouces ou un 6 pouces car la différence est importante (j'ai un mate 8 après être passé par un Note 2, un Elephone (les 2 en 5.5) et un Alcatel en 5).

 

de ta réflexion et de ton envie la réponse te sera évidente, après le reste c'est du kif kif bourricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci de ta réponse 

 

donc mon choix est fait j'ai était voir le mate 8 j'adore

 

par contre je me demande car je dois acheter le mate 8 sur cdiscount car je bénéficie d'un bon d'achat de 629€

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mate-8-nxt-al10-6-4g-smartphone-4-go-de-ra/f-1440402-hua6914647563467.html?idOffre=92823218#desc

 

ce modèle est exactement le même qu'un modèle acheter en boutique ?

 

car j'ai cru voir qu'il y a différente version ... et j'ai pas envie de mettre 500€pour qu'il ne supporte pas tout le réseaux francais 700,800 ... si un connaisseur pe me le confirmé avant commande 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est un al10 donc chinois (j'ai acheté le même ,en import )  ils sont utilisable directement en France mais il reste quelques truc en chinois

 

ils sont bien sur modifiable sans trop de difficulté .

 

les seul vendu en magasin en France sont des versions black ou argent en 32go/3go de ram ,aucun autres a ce jour

 

bon choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Acheté sur smartophone avec ensuite installé la rom Kangvip cve téléhpone est juste super ! Les seuls avantages que je pourrais cités sur le op3 est l'écran, localisation, photo, après il le bat dans tout les autres domaines, la chauffe, les performances et la batterie sont exceptionnelle sur ce téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...