Aller au contenu

Chargeur Qualcomm Quick Charge 3.0, CHOETECH 50W 6-Port Chargeur Multi USB


Malik Kara

Recommended Posts

   L'emballage est super, même si la partie blanche qui entoure la boîte est plutôt fragile. Le chargeur est bien emballé et tout semble tellement bien fait que j'en ai eu du mal à me décider de le sortir de son emballage ^^

   A première vue, ce chargeur semble lourd quand on le regarde, mais ce n'est pas le cas. Il est très léger et on sent que c'est quelque chose de solide quand on le prend en main mais on à quand même peur de le faire tomber, un peu comme un smartphone.

   Livré un câble usb C dont je ne peux malheureusement pas tirer profit pour le moment n'ayant pas de smartphone compatible.
Il y a également un pied qui permet de mettre le chargeur en position verticale mais ce dernier glisse un peu sur une table lisse du coup le fixer avec une bande de colle double face est vivement recommander pour fixer le pied à la table (pas le chargeur au pied).

   Son design et la finition sont très bien faits, je n'ai rien à redire du travail effectué par cette société qui me semble encore une fois très prometteuse :)

   Ce chargeur est top, même en branchant 4 appareils sur les 4 ports usb normaux le courant est tjs maintenu et il ne diminue pas j'ai pu le tester en branchant mon OnePlus One, mon Ipad, mon IPod et le Galaxy S4 mini de ma compagne.

Je comptais prendre le OnePlus 3 qui d'après les rumeurs devait être équipé d'un quick charge 3.0 mais ne l'est finalement pas du coup je n'ai rien pour tester le quick charge 3.0 dont peu de smartphones sont équipés.

   Je dois dire que cette société m'impressionne encore une fois de par le prix et la qualité de ses produits ainsi que de son service après vente que ce soit sur amazon ou sur Facebook, ils sont très amicaux et ouverts à la discussion pour aider le client.
J'espère que cette philosophie restera au sein de la société et ne s'en ira pas en prenant de l'importance car c'est un de leur points forts.

   Bref je recommande vivement ce chargeur pour toute personne voulant éviter de se balader avec plusieurs chargeur sur lui/elle et pour un budget pas trop cher dont voici le lien :

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01F8GI1ME/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1467878692&sr=1-1&pi=SY200_QL40&keywords=Chargeur+Qualcomm+Quick+Charge+3.0%2C+CHOETECH+50W+6-Port+Chargeur+Multi+USB%2C+2+Sorties+avec+Quick+Charge+3.0+%26+4+Sorties+avec+Smart+Technology+pour+HTC+10%2C+LG+G5%2C+HTC+One+A9&dpPl=1&dpID=41iPt2bksEL&ref=plSrch03ls.jpg

uspg.jpg

 

fvhy.jpg

 

w9c4.jpg
   Voili voilou,

 

   Bonne journée/soirée à ceux qui auront pris la peine de lire :)

 

Si vous avez des critiques constructives je suis preneur :)

Modifié par Malik Kara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...