coucout Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai contacté FrAndroid car depuis quelques jours je reçois des emails car, soit-disant, "Vous recevez ce courriel car vous suivez le/la Forum...". Cela semble coincider avec le passage à une nouvelle version du moteur de forum. J'ai contacté FrAndroid en vain pour leur signaler mais aucune réponse et rien n'a changé. Je sais que, si rien ne change, je vais déclarer ces messages comme SPAM. Est-ce que vous avez aussi ce problème ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Merci de nous prévenir, nous allons modifier les réglages par défault. Vous disposez aussi d'une page complète pour gérer vos notifications ( Paramètres du compte > Autres paramètres > Paramètres des notifications) Ou avec ce lien directement : https://forum.frandroid.com/notifications/options/ Il suffit de tout décocher dans la colonne courriel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Fil déplacé dans "Votre Frandroid" La section "Android en général" est destiné à héberger les discussions sur le système Android, pas sur le forum lui même **EDIT** A non, zut, la nouvelle version du forum ne me permet plus de modérer ma section! Modifié 7 juillet 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Yep en effet je suis spammé depuis 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Hello, La nouvelle version du forum a mis un peu de bordel dans les notifications, j'ai fait sauté tous les envois de mails pour tout le monde mais il en reste pour quelques uns. Vous pouvez régler vos notifications ici : https://forum.frandroid.com/notifications/options/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.