Denovan72 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Naos (GT-i5801) de chez Orange, et évidemment il est personnalisé by Orange niveau Firmware. :o Donc je voudrais (si possible :P) mettre le firmware constructeur de chez Samsung avec toute les icônes d'origine et aucune traces des applications et customisation de Orange ou mettre le firmware avec le menu comme le Samsung Wave. Si c'est possible, pouvez vous me dire comment faire ? PS: comment se fait il que le gars de cette vidéo a le menu application et tout comme le wave car je voudrais pareil. Merci Modifié 22 septembre 2010 par Denovan72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, Pour ce qui est de changer le firmware c'est un peu compliqué. Mais tu peux changer la "Home". Avec le naos cherches l'application "Sélecteur de page d'accueil", lances là, puis choisis celle qui te plait, par défaut il n'y en a que 2. Ne pas oublier de coché la case "Conserver ce choix au redémarrage" (dans option). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut,Pour ce qui est de changer le firmware c'est un peu compliqué. Mais tu peux changer la "Home". Avec le naos cherches l'application "Sélecteur de page d'accueil", lances là, puis choisis celle qui te plait, par défaut il n'y en a que 2. Ne pas oublier de coché la case "Conserver ce choix au redémarrage" (dans option). Bonjour, Ah oui en effet on peut changer de menu comme ça !! Merci :) Par contre pour changer de firmware et mettre celui de samsung officiel (sans avoir de traces de Orange), t'as pas un tutoriel ou je ne sais quoi expliquant la démarche à suivre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sur le topic "mise à jour naos / teos", on a parlé plusieurs fois des sites proposant la démarche et les fichiers nécessaires. Attention par contre, les mises à jour non officielles du naos (orange) semblent avoir posé des soucis avec des firmwares 5800 (teos). Je suggère de se renseigner plus avant sur ce forum : http://www.samsungfirmwareworld.com/i5800-galaxy-apollo-f97.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.