Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un Nexus 6p depuis quelques jours (acheté d'occasion, il a 6 mois). Le téléphone me donne entière satisfaction hormis l'autonomie qui est juste catastrophique. 100% à 9h et 10% 16h30 sans une utilisation de dingue (5mn d'appel, 15mn de podcast 3 boites mails synchros, whatsapp et twitter régulièrement).

J'ai essayé d'adapté la luminosité de l’écran mais en activant cette option la visibilité est vraiment trop faible selon moi.

Avez vous le même niveau d'autonomie ?

Peut on envisager qu'il y ait un problème avec la batterie ou c'est normal pour ce modèle ?

J'avais précédemment un OPP0 R7 plus et je faisais quasiment deux jours pour une utilisation similaire.

D'avance, merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non je ne pense pas que ça soit normal... j'ai le mien depuis quelques jours et en ayant une utilisation modérée (une boîte mail, des réseaux sociaux, des SMS et un peu de vidéo) j'ai systématiquement tenu une journée et demie.

J'imagine que tu vas réinitialisé (ou le vendeur) au moment de l'achat ? Vérifier éventuellement si il n'y a pas de processus qui sort le téléphone de veille avec une application adéquate (j'ai oublié le nom de la plus connue, si quelqu'un a ça).

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton retour. je ne l'ai pas réinitialisée personnellement mais quasi sur que l'ancien proprio l'a fait car je suis parti de zéro (choix langue, pays,...). Effectivement il y a peut être une appli qui me bouffe de la batterie (même si lorsque je vais dan parametre appli je ne vois rien de particulier ou niveau conso batterie pour mes appli actives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les statistiques de base ne te donnent pas d'informations quant à une éventuelle sortie de veille.

Tu peux essayer de voir avec BetterBatteryStats (j'ai retrouvé le nom). Mais clairement c'est soit tu as un problème avec une application et il faut trouver, soit tu as un réel problème avec ta batterie.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...