emmznuel_75 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Hello Depuis quelques jours mon Honor me demande toutt les temps des autorisations d'accès au repertoire, cart sd , appareil photo etc.... Je lui donne a chaque fois et ca recommence. Il y a hisuite et huawei id qui demandent des autorisations. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Impossible d'accéder à mon compte huawei id, à chaque fois j'aiun message me disant que je n'ai pas de connexion alors que si.... C'est fatiguant tous ces petits bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour emmznuel_75 J'ai le même problème, mais en revanche pour ma part "ça ne recommence pas" ... Si j'ouvre un appli que je n'ai pas ouvert depuis la dernière MAJ, Honor 7 me demande les autorisations, mais ensuite lorsque je tente d'ouvrir de nouveau la même appli, ce coup-ci je n'ai pas droit aux demandes d'autorisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.