Aller au contenu

Galaxy core Prime mise à jour nulle


Fifi91420

Recommended Posts

Bonjour, j'ai dû faire ma mise à jour logiciel de mon Core Prime le 06/07/2016, lollipop version 5.0.2 et depuis les couleurs sont nulles à ch... avant j'avais de belles couleurs vives, mes barres de tâches étaient bleues, et depuis elles sont grises, kaki, vertes, et ternes, fades bref, elles ne me plaisent pas du tout. Je trouve mon téléphone ignoble et d'une laideur innommable ! Comment puis-je régler les couleurs (et je ne parle pas de la lumière, ça je sais faire) ou revenir à l'ancienne version ???
HELP ME ! Sinon je crois qu'il va finir contre le mur ... ... ... Vous me comprenez, quand votre voiture est un beau rouge Ferrari, et que le lendemain vous vous réveillez en la trouvant rose pastel ... ... ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...