VLAuteur Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Ma question est simple : dans Android 5.0, en appuyant sur l'icône d'applications (les petits carrés blancs) on accède à la liste de toutes les applications, regroupées par page. Dans cette partie d'Android, quand on désinstalle une application, l'icône laisse un vide sur la page... et les nouvelles applications s'ajoutent en fin de liste sans combler les trous ! Moralité de l'histoire, j'ai de plus en plus de pages avec des emplacements vides... Existe-t-il un moyen de « ranger » cette partie d'Android ? Comme je ne suis pas certain d'avoir été très clair, je vous joins des captures d'écran^^ Merci par avance^^ Cordialement, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 9 heures, VLAuteur a dit : Ma question est simple : dans Android 5.0, en appuyant sur l'icône d'applications (les petits carrés blancs) on accède à la liste de toutes les applications, regroupées par page. Dans cette partie d'Android, quand on désinstalle une application, l'icône laisse un vide sur la page... et les nouvelles applications s'ajoutent en fin de liste sans combler les trous ! Moralité de l'histoire, j'ai de plus en plus de pages avec des emplacements vides... Existe-t-il un moyen de « ranger » cette partie d'Android ? Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas "une partie d'Android" mais une partie du *launcher* (le launcher est une appli presque comme les autres qui se charge d'afficher et organiser le bureau, celle qui est lancée quant on appuie sur la touche "Home") Par suite, et dans ton cas précis, il ne s'agit pas d'une question "Android en général" mais spécifique (ici il s'agit du launcher Samsung qui fait partie de la surcouche Touchwizz) Je redirige le fil dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLAuteur Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Merci beaucoup Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.