Aller au contenu

smartphone bloqué au demarrage


Mathilde85

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je me permet d'écrire un sujet car je ne trouve pas de solution a mon problème...
J'ai un smartphone orange dive 30 sous android 5.1 lollipop , j'ai réalisé un rootage tout fonctionnait tres bien jusqu'a que toutes mes sonneries disparaissent que ça soit pour l'alarme , les messages , appels...il n yavait plus que "silencieux " et sonnerie par défaut " ne trouvant pas de solution j'ai réalisez une réinitialisation d'usine sauf que maintenant c'est encore pire , il reste bloqué au démarrage , c'est écrit " démarrage d'android en cours , lancements des applications..."et ca reste bloqué dessus...

Je suis rentré dans le recovery pour tenter un " wipe data/factory reset mais cela m'écrit " Frp have not wipe, factory reset failed " ...
Je commence a désespérer , j'espère que je n'ai pas fait de boulettes et que mon portable n'est pas mort...

Je me demande si je ne devrais pas réinstaller une rom 5.1 via odin mais je ne trouve pas pour ma marque orange dive 30...

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide ...Je vous remercie d'avance.

Modifié par Mathilde85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

  

    Je ne trouve toujours pas de solution ,  mon portable se rallume pas enfin il reste bloque au démarrage..., personne peux m'aide ou même  si quelqu'un aurait des indices s'il vous plait ? ca serait vraiment cool ? merci d'avance...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi aussi mon orange dive 30 neuf est tombé dans l'eau , soit disant oxydee, il s'allume tres bien sauf que l'ecran tactile est juste bloqué au demarrage;

il n y  pas d'assurance qui a ete prise, donc je n'offre pas le choix de commander des mobiles avec des marques alcatel ou orange, car je pense ces produits

ne sont pas réparables, meme une boutique informatique ne peux pas changer ce type de telephone.

j'ai essayé de faire un reset mais le whipe data m'indique pareil , failed! Je pense que le seul moyen serait de passer par le formatage sur le port de carte sd,

mais je ne vois pas s'il y aurait un systeme compatible a télécharger gratuitement sur un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...