Aller au contenu

Problème affichage Redmi 3 Pro


sidjila

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien...

 

J'ai reçu mon Redmi 3 Pro hier (acheté sur AliExpress au vendeur TopOne, avec Rom modifiée par leurs soins). 

J'ai fais toute la manip de Kuan, tout a parfaitement fonctionné.

 

Seulement j'ai un problème d'écran. Que ce soit avec la Rom installée par TopOne (vendeur AliExpress), que j'ai testée un peu, ou la nouvelle Rom stable "xiaomi.eu" V7.3.1.0, j'ai une bande horizontale en mouvement (qui défile en continue en montant vers le haut), un peu plus foncée que le reste donc bien visible... Au départ je l'avais en permanence, mais j'ai constaté qu'en enlevant la rotation auto de l'écran, cette bande était moins présente. Désormais, je l'ai dès que je configure le fond d'écran (en pinçant l'écran d'accueil à 2 doigts), et dès que je suis sur l'appareil photo (arrière ou avant). Cela apparait aussi pour certaines tâches que je n'arrive pas vraiment à identifier (j'ai l'impression que c'est surtout quand la Ram du tel est solicité, mais je ne suis pas sûr...)

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ou aurait une solution pour le résoudre ?
S'il n'y a pas de solutions, pensez-vous que je puisse réclamer quelque chose au vendeur d'AliExpress (TopOne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...