leo593 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, J'ai récemment acheté un LG G5 H860 (donc dual-sim, mais je l'utilise en mono-sim avec micro SD). Je suis chez bouygues. Le problème est que quand je reçois un message vocal, que je l'écoute avec l’application bouygues messages vocale visuelle ou alors au 660, la notification système me disant que j'ai un nouveau message ne disparaît pas, même après reboot alors que je n'ai plus aucun message sur ma boite vocale. De plus, lorsque je clique sur cette notif, on m'indique que le numero de boite vocale n'est pas configuré. Lorsque je veux le configurer, quelque soit le numeo rentré (le 660 ou le +33xxxxxxxxxx), j'ai un message indiquant que l'opération n'a pas pu être effectuée. Auriez vous une solution pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, La solution c'est de laisser un message vocal dans sa boîte, de l'écouter puis la notification s'en ira d'elle-même. Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.