Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Merci à toi pour ce retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le berbere Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Moi je dis c'est les mêmes produits à des prix presque les mêmes aussi dans tous les sites Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 @le berbere???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bba33 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour, j'aimerais acheter le redmi 3 pro, quel site me conseillerez vous ou il y a une " bonne " rom installé, un minimum de sav en cas de pépin et un prix accessible? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Vu tout ce que tu demandes je te conseille sans hésitation : Smartophone Tu ne le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bba33 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 merci pour la reponse mais on est obligé de passer par dhl qui est cher ( 20 euros° et en plus ca sera vdéclaré a la douane et donc je devrais payer 19 % de la nvaleur du telephone en plus soit 30 euros environ ce qui revient a 190 pour le redmi 3 pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.