Thoxis Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, depuis le début de l'après-midi je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon smartphone (Wiko Rainbow 4G) alors que je reçois appels et sms et que je peux moi-même appeler. Je suis sous Auchan Telecom et avant d'avoir ce problème j'ai accédé au menu test (en tapant le n° *#*#4636#*#*) mais je n'ai rien touché -du moins volontairement- lors de mon passage sur ce menu. J'ai déjà essayé de redémarrer mon portable après avoir retiré puis réinséré la carte sim, mais cela n'a pas eu d'effet. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salut ! Essaye d'aller dans ton compte Auchan Télécom est regarde si tu n'aurai pas bloqué les option SMS sortant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! Essaye d'aller dans ton compte Auchan Télécom est regarde si tu n'aurai pas bloqué les option SMS sortant. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.