Aller au contenu

Bug avec Mirrorshare


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je crée ce sujet car j'ai un soucis avec MirrorShare sur mon P8. Je suppose depuis le passage à Marshmallow. 

 

En effet je n'arrive pas à me connecter à ma tv samsung alors qu'avant il n'y avait aucun soucis avec la 5.0 

Est-ce un bug de la nouvelle ROM ? Y'a-t-il une solution ? 

 

J'ai vu sur le forum une histoire de ROM bulgare en 321a qui règle certains bug dont le problème de proc en 32bits mais je ne vois nul part si le problème avec mirrorshare est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es passé d'abord par la B321 puis la B321a ou directement la dernière version ? 

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette mise à jour n'est pas disponible en OTA par exemple ? 

J'ai pas très envie de passer du temps à tous réinstaller dans mon tél. Et il n'y a donc aucun soucis lors de l'installation etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai mieux, je viens de recevoir une mise à jours à priori uniquement corrective en B370. 

 

Espérons que cela règle mon problème !! 

 

Edit: 

Donc non c'est pareil... Est ce que cela peut venir de ma télé, une samsung, sachant que le galaxy a7 de ma femme fonctionne parfaitement avec la télé...!?

Modifié par HYET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...