mariodessuti Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, pouvez-vous m expliquer pourquoi toute la semaine j'ai eu la mise à Jour B370 en attente sur mon Honor 7, que je n ai pas téléchargé car j étais en 4G, et aujourd'hui que je me suis connecté en WIFI, la mise à jour a disparu. La seule chose que j ai changé, c est de département. J étais dans le 34 toute la semaine et aujourd hui je suis dans le 31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Et par HiCare ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Effectivement par HiCare ça fonctionne. MAIS ça ne m explique pas ce que j ai décris précédemment :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le sujet a été largement évoqué ailleurs, pour faire simple, nous pensons ( plusieurs membres actifs de la section Honor 7 du forum) que Honor sectorise les régions de éligible aux mise à jour pour éviter de surcharger ses serveurs. Donc je pense que tu es passé d'une région éligible à une autre qui ne l'est pas encore. Néanmoins, HiCare, permet de contourner le "problème". Il faut rappeler, que la plupart des propriétaires de smartphones, ne font jamais de mise à jour. N'oublions pas, non plus, que sur ce forum on y trouve des Geeks, qui cherchent en permanence à avoir le meilleur de leurs bécanes ( Oui tu en fait parti, malgré toi ) Faire du broadcasting de Roms de plusieurs Mo vers des millions d'unités, demande des ressources considérables, et Honor, n'a pas les capacités de géants comme Samsung ou Apple. Donc Merci à Honor, d'offrir la possibilité aux Geeks comme nous, de pouvoir forcer la (les) mises à jour par HiCare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.