blueswell Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, j'ai depuis 3 mois un letv x500. Lorsque je l'ai allumé la première fois, une fois la configuration du téléphone terminée, le premier problème a été que je n'avais pas de "bouton" menu. je joins une foto pour que vous compreniez mieux. deuxième problème, je ne peux pas utiliser des applications de messagerie telles que messenger, whatsapp ou viber si je ne suis pas connectée en wi fi. troisième problème, quand j'essaye d'aller dans les paramètres pour justement régler le problème, ca me dit que le "system android" s'est arrêté. du coup, je n'ai pas accès aux options me permettant d'autoriser mon téléphone a se connecter à ces applications lorsque je suis en 3G. il y a donc un gros problème je pense, même si je m'y connais peu, si le système android du téléphone ne fonctionne pas ! et dernier problème, résolu lui en quelque sorte, est qu'il s'était éteint il y a une semaine et impossible de le rallumer... jusque là. du coup, je suis hyper déçue, je pense être tombée sur un produit défectueux mais en attendant de pouvoir investir dans un autre téléphone, je me dis qu'il est peut être possible de le réinitialiser et de le reconfigurer comme il aurait dû l'être dès son premier allumage. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 3 mois ? et bien retour SAV sans se poser de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.