Aller au contenu

erreur 920 sur tablette samsung T4

Recommended Posts

bonjour

j'ai une tablette samsung T4 depuis bientôt un an et n'en suis pas vraiment satisfaite en comparaison de ma vieille 8.9 que je démonte régulièrement pour la faire repartir en débranchant la batterie et qui repart tjs

ma T4 présente depuis hier soir un gros problème, elle affiche toutes les cinq secondes "services goole play s'est arrêté" je clic sur ok et c'est reparti pour 5 secondes

j'ai vidé les caches des applications, essayé de mettre à jour ggogle play store mais l'erreur 920 s'est affichée, que faire? je précise que ma tablette va avoir un an le 27 juillet prochain

merci de votre aide

au plaisir de vous lire, vous êtes ma planche de salut

je suis même allée sur le vnp qui m'a demandé un code et grrr je dois le remettre après chaque mise en veille mais là n'est pas mon gros problème

cordialement

20160710_091103.jpg

Il y a 5 heures, Colette9468 a dit :

(...) elle affiche toutes les cinq secondes "services goole play s'est arrêté" je clic sur ok et c'est reparti pour 5 secondes

j'ai vidé les caches des applications, essayé de mettre à jour ggogle play store mais l'erreur 920 s'est affichée, que faire? (...)

Cad ? le cache de quelles applications précisément ? Google play store ? Services Google play ? les données d'appli aussi ?

Par quelle méthode la maj du google play a été faite ? via le store , un apk ? avec quelle version ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...