Aller au contenu

Gros bugs du téléphone ?!


Recommended Posts

Salut a tous en ce moment j'ai mon honor 5x qui plante souvent 

 

Le problème c'est que Google voice ce met en route tout seul?

 

Je pense le problème viens de Google voice?

 

Ou il y a une touche sur le tel qui active la recherche automatique via voice?

 

En suite quand par exemple j'écoute de la music elle se coupe tout seul ou passe au morceau suivant etc 

 

Le volume baisse monte ?! Bref le téléphone est possède?

 

Est-ce que des personnes ont eu ce genre de soucis ?

 

Quand Je le redémarre le problème se règle puis revient apres!

 

Merci

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient soit de tes écouteurs qui sont branchés, soit de ta prise jack qui a un soucis.

 

Google voice se lance à travers un appui long sur le bouton des écouteurs (si tes écouteurs n'en possèdent pas, soit ils sont incompatibles avec ton téléphone soit il y a un faux contact.), le pause/play c'est un appui court sur tes ecouteurs, deux appuis c'est suivant/précedent, et certains écouteurs ont des commandes vol+/-.

 

Si ça se fait sans écouteurs, encore une fois, ta prise jack a peut être un faux contact ou quelque chose coincé dedans qui relierait par exemple le + et la terre et qui simulerait donc un appui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...