yann18 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour/ bonsoir, Voilà depuis quelques jours que le portable s'éteint tout seul, passé en dessous du seuil des 50%, voire des 40% de charge. Il est même fréquent que je doive essayer plusieurs fois de suite pour qu'il arrive à être opérationnel (allumage, puis à nouveau extinction en plein milieu du démarrage) J'ai également l’impression que la batterie se vide nettement plus rapidement maintenant... J'ai cru comprendre en lisant sur d'autres post que le problème pourrait venir de la batterie. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cela ? En vous remerciant, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonsoir. Effectivement on dirais bien que cela viens de la batterie. Les batteries sont faite de plusieurs cellules à l'intérieur. L'une d'entre elle ou même plusieurs sont défectueuses ce qui donne des problèmes de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.