Aller au contenu

Nouvelle ROM : GRA-L09C432B370


armelk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir une nouvelle pour mon P8 est arrivé en OTA.

Elle pèse environ 390mo. D'après les infos, elle corrige plusieurs soucis:

La led de réception de message quand l'écran est en veille.

L'envoie de gros sms en 4G

Version EMUI 4.0.1

Les derniers correctifs de sécurité de Google (01 Juin 2016).

Bonne réception à tous.

Armel

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par armelk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir, en espérant que le problème avec mirrorshare entre autres soit réglé !!! 

 

Edit: 

J'ai installé cette mise à jour et quelques changement discret sur mon thème mais le plus important est l'apparition d'un compte huawei. 

J'ai donc crée ce compte et sur le web on peut voir un onglet Huawei service qui est vide (pour le moment). Donc Huawei nous préparerait des services très prochainement ? 

 

Ce soir je testerais la fonction MirrorShare

Capture.PNG

Modifié par HYET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle ROM est-elle en Android 6 ou est-ce une dernière amélioration des versions 5 d'Android?

Je suis en rom B321a et aucune mise à jour ne m'est proposée pour l'instant. Est-ce que l'installation de cette B370 sur une B321a est possible ou au contraire à éviter absolument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise à jour de la b321a.

Tu peux donc l'installer directement. Pour le moment je la trouve très fluide, et peut être un peu mieux en terme d'autonomie que la B321a... à voir après quelques jours...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me concernant, je n'aurai pas eu l'occasion de vraiment tester cette nouvelle version, car j'ai revendu mon P8 dimanche...

Je vous quitte donc en remerciant tout ceux qui ont pu, de près ou de loin, m'aider dans les différentes sections de ce forum.

Merci 

Ps: J'ai cédé au chant des sirènes du OnePlus3 ?

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec ton nouveau Smartphone

 

J'ai enfin reçu la mise à jour en OTA aujourd'hui...

Et le résultat est lamentable avec obligation d'effectuer un factory reset et de grosses difficultés avec des autorisations de superposition d'applications.

 

De plus le compte Huawei ID me parait complètement inutile si ce n'est à Huawei pour faire de la prospection commerciale.

 

Pour l'instant ... pas content du tout

Modifié par Jack_capvil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...