Aller au contenu

Données mobiles

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un samsung galaxy core prime sous android v 5.1.1, pour envoyer des MMS je suis obligé d'activer la touche "données mobiles", avant je n'avais pas ce problème là, Samsung m'a dit que cela venait de la version Android. Y aura-t-il une modification ?

Ci-joint le courriel que m'a envoyé Samsung :

"Votre demande porte sur l’activation de la fonction « Données mobiles » lorsque vous envoyez des MMS, depuis votre téléphone Samsung Galaxy Core Prime.

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, nous vous envoyons cet email afin de vous informer que l’activation des « Données mobiles », pour envoyer des MMS, est une opération tout à fait normale pour les téléphones fonctionnant sous le système d’exploitation Android."

Merci

Comme le laisse justement comprendre Samsung dans sa réponse, l’accès au réseau de données est *indispensable* pour transférer des MMS (dans certains cas ça fonctionne également en WIFi) , le réseau "voix" ne supportant que les SMS de base (texte)

Il est possible que la version précédente du firmware de cet appareil savait le faire automatiquement (je sais que certains modèles le gèrent), apparemment ce n'est plus le cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...