grangeon Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) de mon coté grosse galère depuis la B370. je ne peux plus faire grand chose avec le téléphone; a la moindre sollicitation du tel; j'ai droit au message "superposition d'écran detectée" ensuite il me propose d'aller dans paramètre... j'ai tout essayé , désactiver toutes les applis ... réinitialiser par défaut .. dans tous les cas ;; j'ai le message de superposition d'écran/!!! HELP veve15(membre du forum) m'indique cette solution: " J'ai eu le même problème, il faut tout simplement désactiver le menu flottant, ça vient de lui. " Je teste et je vous dis si le problème est résolu. Modifié 11 juillet 2016 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Ça ne change rien au problème. Toujours le même soucis et c'est embêtant car ça empêche certaines applis d'avoir certaines autorisations essentielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Même sans le menu flottant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 même sans le menu flottant, je ne l'avais jamais activé de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bon... Moi ça a résolu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonsoir. Ça sent le reset à plein nez. Rien de tel pour connecter les synapses comme il le faut!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracks3894 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 17 heures, yoshi-8 a dit : même sans le menu flottant, je ne l'avais jamais activé de toute facon Moi pareil, et ça me fait le même problème, et toujours pas de solution.. et quand je demande à Honor directement sur facebook ils me conseillent de consulter le forum FrAndroid... Bah merci bien hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Slt Peut être un début de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai tenté de desactiver la superposition hw, ca changeait rien, puis finalement j'ai reboot, il s'est désactivé tout seul, je l'ai réactivé (j'ai réactivé la desactivation), et la c'est bon ! joie ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien414 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 J'ai enfin résolu mes problèmes de superposition d'écran Il faut forcer la fermeture de certaines applications, inutile de les désinstaller. Je n'ai pas de certitude pour certaines, mais c'est extrèmement probable pour tout ce qui est Battery xxx ou Speed xxx - Batery Booster - Battery Doctor - Clean Master - DU Battery Saver - DU Cleaner - DU Speed Booster - DU Browser (?) - DU Phone Cooler (?) - Lux (probable) Une fois ces applications fermées, il faut donner les permissions aux applications qui en ont besoin comme Google Photo, Evernote, aCalendar, ... Une fois le téléphone redémarré, les permissions restent et plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Hello, le problème se superposition d'écran, qui touche plusieurs téléphones donc bug android, viendrait de l'application GooglePackageInstaller. Pour le résoudre, il faut flasher, à l'aide de TWRP (Recovery custom,pour ceux qui l'on installé), ce fichier .zip : http://www.mediafire.com/?ouxua6rkkagi3g9 et le problème sera résolu, marche nickel pour moi ? p.s : merci à edzamber (...mais sur un forum concurrent) ? Modifié 29 juillet 2016 par Franckydiam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 21 heures, Franckydiam a dit : Hello, le problème se superposition d'écran, qui touche plusieurs téléphones donc bug android, viendrait de l'application GooglePackageInstaller. Pour le résoudre, il faut flasher, à l'aide de TWRP (Recovery custom,pour ceux qui l'on installé), ce fichier .zip : http://www.mediafire.com/?ouxua6rkkagi3g9 et le problème sera résolu, marche nickel pour moi ? p.s : merci à edzamber (...mais sur un forum concurrent) ? Merci , le probleme est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol3 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Même souci, une restauration usine a résolu le pb, sans doute un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.