Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut ! Je m'apprête bientôt à sans doute me prendre un Huawei Mate 8, et je voudrais avoir des avis sur celui ci, surtout que se Mate 8 à une énorme batterie de 4000mah, tien telle la route....sinon en utilisation quotidien est il agréable dans tous les points de vue, et s'il y a des défauts, ou inconvénients, lequels... Merci. Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 hello pour te faire une idée tu as 9 pages avec beaucoup de participants qui donnent leur avis et impressions sur le précieux sur ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Tu as outre les avis du forum, les tests de Frandroid ou des numériques qui le classe comme un super smartphone très autonome déjà sous Android 6, avec un appareil photo très correct et plein d'autres choses. Si tu n'as pas encore sauté le pas, le mieux serait de préciser tes questions afin que l'on te renseigne au mieux. Si tu hésites, le mieux est de l'acheter sur Amazon qui te laissera 30 jours pour le tester, après quoi tu pourras soit le conserver sinon le renvoyer ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.