Aller au contenu

4g sur les deux sims


tiopai

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

récent acheteur d'un redmi 3 pro, j'en suis vraiment content.

Par contre, je me pose une question concernant la 4G : je dispose d'une micro sim et j'ai utilisé le port dédié.

Je ne captais jamais de 4G mais je me disais que c'était du à l'absence de la bande des 800 MHz (je suis chez SFR qui l'utilise pas mal).

 

Par hasard, j'ai testé le second port sim aujourd'hui et je me rends compte que je capte parfaitement la 4G à un endroit où je n'avais toujours eu que de la 3G avec le redmi 3 pro.

Est ce normal ? Est ce que seul le port nano-sim permet d'accèder à la 4G ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le second emplacement sur Redmi3 pro, j'ai seulement de la 2g avec une free mobile(donc pratiquement que des mms), et sur le 1° en Bouygues j'ai suivant où je suis de la 4 et 3 g.

Et quand je croise les sims avec bien sur un adaptateur c'est le contraire.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Pbenaim,

 

Oui si tes SIM's sont toutes les  2 en 4G, avec tu peux choisir de couper le data sur l'une d'elle.

Pour ma part Free c'est mon forfait à 2 Euros donc j'ai limité le data à 20Mo, pour le mms, et l'autre est ma sim Pro en open bar que je coupe le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

50mo... 20mo, l'un comme l'autre, c'est ridicule. Enfin bref...

 

@tiopai

Les 2 emplacements sims sont compatibles 4g mais le modem ne peut en gérer qu'une seule en 4g. C'est à toi de switcher de l'un à l'autre selon tes besoins.

J'ai moi aussi 2 sims. Celle de mon boulot en 4g et ma perso en 2g via free à 2€ aussi.

Il faut aller dans paramètres, gestion sims, internet et sélectionner la sim de ton choix pour y activer internet et la 4g par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...