Michael Despeghel Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Bonjour à tous, j'ai un problème étrange sur mon Honor 7. Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour (B370) sur mon Honor 7. Depuis, tout ce qui concerne le capteur d'empreinte a disparu des menus "paramètres". Et dans la liste des applications, je ne vois rien qui se réfère au capteur d'empreinte (activé ou non). Quelqu'un sait s'il est possible de réinstaller - réactiver cela simplement ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistterfrise Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Il y a 4 heures, Michael Despeghel a dit : Bonjour à tous, j'ai un problème étrange sur mon Honor 7. Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour (B370) sur mon Honor 7. Depuis, tout ce qui concerne le capteur d'empreinte a disparu des menus "paramètres". Et dans la liste des applications, je ne vois rien qui se réfère au capteur d'empreinte (activé ou non). Quelqu'un sait s'il est possible de réinstaller - réactiver cela simplement ? Merci d'avance J'avais l'intention de l'installer... Il marche quand même le capteur ? Tu peux quand même dévérouiller ton téléphone avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Tu n'as pas ça ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Reset usine et ça va le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts