Michael Despeghel Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai un problème étrange sur mon Honor 7. Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour (B370) sur mon Honor 7. Depuis, tout ce qui concerne le capteur d'empreinte a disparu des menus "paramètres". Et dans la liste des applications, je ne vois rien qui se réfère au capteur d'empreinte (activé ou non). Quelqu'un sait s'il est possible de réinstaller - réactiver cela simplement ? Merci d'avance Citer
mistterfrise Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 4 heures, Michael Despeghel a dit : Bonjour à tous, j'ai un problème étrange sur mon Honor 7. Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour (B370) sur mon Honor 7. Depuis, tout ce qui concerne le capteur d'empreinte a disparu des menus "paramètres". Et dans la liste des applications, je ne vois rien qui se réfère au capteur d'empreinte (activé ou non). Quelqu'un sait s'il est possible de réinstaller - réactiver cela simplement ? Merci d'avance J'avais l'intention de l'installer... Il marche quand même le capteur ? Tu peux quand même dévérouiller ton téléphone avec ? Citer
f380cedric Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Tu n'as pas ça ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.