Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour à tous, Je viens de passer à Marshmallow, par curiosité j'ai installé des thèmes (j'ai l'impression qu'il n'y a plus que 3 fonds d'écrans de dispo qui tournent), et du coup il a ajouté ces fonds d'écrans dans le dossier "Fonds d'écrans" (excusez la redondance), mais je n'arrive pas à les supprimer... Est-ce que vous savez où est ce dossier pour que je puisse supprimer les non voulus et ajouter mes fonds? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, Essaye dans storage/emulated/0/hwthemes/.cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Ah oui il y a les trois thèmes originaux... Un peu tricky d'ailleurs parce que c'est un fond d'écran par dossier, et non un dossier pour tous les fonds d'écrans je pense qu'ajouter des fonds dedans n'est pas une bonne idée Je m'attendais pas à ce que ce soit dans les fichiers cachés en effet Je n'y vois pas non plus les thèmes additionnels que j'ai installé (pour supprimer ces fonds d'écran là), mais c'est un début de réponse, merci Modifié 13 juillet 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.