rouaine Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir, Je n'arrive pas a ajouter d'icone à ma barre de lancement rapide (celle qui contient l'icone telephone, applications et navigateur). J'arrive a remplacer ces raccourcis, mais je souhaite en ajouter un ou deux (de maniere a avoir 4 ou 5 raccourcis dans cette barre de lancement)). Quelqu'un aurait une idee ou bien la soluce? car je n'y arrive pas. Merci pour votre aide et votre savoir rouaine sujet resolu, mais je ne trouve paas comment le ferme, meme quand j'edite mon 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Impossible avec le launcher normal ou ADW mais il me semble quec'est possible avec launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 avec ADW si c'est possible, il faut fouiller dans les option, mais le launcher de base non c'est sur on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Première nouvelle que ce soit possible avec ADW tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il faut désactiver les dots de changement d'écran et ensuite tu peux activer les 2 boutons supplémentaires. Sinon il suffit de glisser une icone dessus pour la changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je confirme, on peut le faire avec ADW :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok ok merci à tout le monde pour les infos. Il faut désactiver les dots de changement d'écran et ensuite tu peux activer les 2 boutons supplémentaires.Sinon il suffit de glisser une icone dessus pour la changer... C'est ok j'ai trouve comment on a fait. Merci pour l'astuce Cult :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, Avec le launcher Zeam (peu connu mais que je recommande), depuis l'avant dernière version, il est possible d'ajouter autant de raccourcis que tu le souhaites dans la barre de lancement. Il y en a 5 d'affichés mais tu peux en rajouter des dizaines (5 autres pour ma part), il suffit ensuite de faire glisser droite/gauche pour faire défiler. Tu peux déplacer/supprimer les raccourcis en fonction de tes préférences. Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je t'invite à marque le topic en [Résolu] en éditant ton 1er message à l'aide de la fonction "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.