Nicolasdes Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Salut, j'ai commandé un Honor 5C, une option tap to wake est-elle disponible sur ce modèle (étant donné qu'il fait l'impasse sur un lecteur d'empreinte) ? Modifié 11 juillet 2016 par Nicolasdes Citer
tifre Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 J'en profite pour rebondir sur ton sujet, qu'est-ce que l'option "tap to wake" ? Citer
axon Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Si tu parles du double tap pour réveiller le tel, non pas présent. C'est peut-être le seul reproche que je lui ferai car plus je l'utilise, plus je l'aime ! Citer
Nicolasdes Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 21 heures, tifre a dit : J'en profite pour rebondir sur ton sujet, qu'est-ce que l'option "tap to wake" ? Tapoter l'écran x fois pour allumer l'écran, une alternative au bouton on/off. Il y a 6 heures, axon a dit : Si tu parles du double tap pour réveiller le tel, non pas présent. C'est peut-être le seul reproche que je lui ferai car plus je l'utilise, plus je l'aime ! Ah, c'est bien dommage quand d'autre terminaux de la même marque l'ont ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.