KPI Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, N'ayant pas la possibilité de faire juste une maj de mon b330. Serait-elle disponible la rom b370 complète à télécharger ? Merci pour votre aide Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Et HiCare, ne te permet pas de faire cette mise à jour ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour. Voici un lien seulement sur la B370 ( 437 Mo) et non la Rom complète: Offizielles Marshmallow Update für das Honor 7 [OS6.0][EMUI4.0] B370 OTA - Original-Firmwares für Honor 7 Pourquoi ne peux-tu pas juste faire la màj en Ota? Des bêtises de faîtes ? Cordialement Modifié 12 juillet 2016 par nico97470 Question compléméntaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Car j'ai une version bizarre du honor 7 (gagné a un concours) j'était du coup sur la version b30, une version que personne connait. j'ai réussi à faire les MAJ jusqu'à aujourdhui car il y avait l'option MAJ Local avant. A partir de Android 6.0, cette option n'existe plus du coup je suis un peu bloqué. Car quand je fais la MAJ update.app en manuel, tout ce passe bien mais le portable redemarre toujours en B330. Je pense qu'il faudrait du coup, tout effacer et partir sur une ROM complète. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 As-tu essayé par Hi-Care suggéré par Pbenaim? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Oui et ça ne change rien. Jamais de proposition de ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Regardes un peu mieux ta version, la B30 n'a jamais existé, peut être la B300, ou autres, si tu veux des aides, il faudrait être plus précis, car en fonction de ta version, les procédures peuvent être vraiment différentes. A bientôt :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Désolé de te le dire mais c'était bien b30 Version non public Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Gauthier Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Tu peux essayer de mettre la version b330 (update.app) sur la carte sd dans un dossier dload et lancer le telephone power + et - , ca va tous réinstaller donc faudra sauvegarder avant. Une fois fait pour passer de la 330 à la 370, tu peux le faire via le telephone sans problème. Après étant donné que tu a une version b30? Es ce que la b330 est compatible, je peux pas dire faut l'avis de plus expérimenté que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Tu peux la faire manuellement par le lien mis en pj dans un post précédent. Aucun risque d'attenter à la vie de ton H7 ! Envoyé depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Comme explique ça ne marche pas juste la rom update. Tout se passe bien mais le phone redémarre tjour en b330 Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) As-tu essayé de forcer la màj par la manipulation ( KarKass)?: Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update. Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload. Edit: peux-tu joindre un screenshot de ta version stp? Marahaba Modifié 18 juillet 2016 par nico97470 Question complémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 As-tu essayé de forcer la màj par la manipulation ( KarKass)?: Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update. Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload. Edit: peux-tu joindre un screenshot de ta version stp? Marahaba J'ai essayé d'installer la b370 par cette manière jusyement. Tout se déroule bien mais au redémarrage je suis tjour en b330. Pour la version, je suis now en b330 donc plus rien d'inédit. Mais le passif d'avoir un téléphone hors normalité ma jamais permis d'avoir de maj OTA. Pour ca que j'ai toujours fais en manuel et jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien. Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut. As-tu essayé l'autre méthode : installer le package ? Screen shot joint Envoyé depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Tu veux dire installer "télécharger le nouveau package complet " ? Oui et il me trouve rien Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Tjour pas de rom 370 disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour @Mahtan Si la full B370, tu peux la télécharger sur ce lien que j'ai mis à disposition: http://uplea.com/dl/71568AD8B7FF87D A noter que c'est un fichier Europe. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Nickel j'ai enfin pu mettre mon phone à jour ! Plus qu'attendre la version b371 full ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 @Mahtan. La B371 est disponible sur le topic dédié au cas où ?! Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.