Aller au contenu

Controle intelligent


mustard

Recommended Posts

Bonjour,

Tout récent possesseur du Honor 7, j'ai vu qu'il y avait une appli intégrée nommée Controle intelligent

http://www.cnetfrance.fr/news/controle-intelligent-transformer-son-honor-7-en-telecommande-39826902.htm

 

Mais je ne la trouve pas sur mon appareil. J'ai cependant un doute, il me semble avoir vu durant les premiers jours une appli nommée telecommande (peut etre est ce cela) mais je ne la retrouve plus et comme j'ai fait un peu le ménage au début je me demande si je ne l'ai pas viré un peu hativement.

cela dit, impossible de la retrouver sur le telephone mais aussi sur Google Play. Savez vous où la retrouver ?

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mustard a dit :

Bonjour,

Tout récent possesseur du Honor 7, j'ai vu qu'il y avait une appli intégrée nommée Controle intelligent

http://www.cnetfrance.fr/news/controle-intelligent-transformer-son-honor-7-en-telecommande-39826902.htm

 

Mais je ne la trouve pas sur mon appareil. J'ai cependant un doute, il me semble avoir vu durant les premiers jours une appli nommée telecommande (peut etre est ce cela) mais je ne la retrouve plus et comme j'ai fait un peu le ménage au début je me demande si je ne l'ai pas viré un peu hativement.

cela dit, impossible de la retrouver sur le telephone mais aussi sur Google Play. Savez vous où la retrouver ?

 

Merci pour votre aide

 

Bonsoir.

En effet, c'est une commande infra-rouge et laquelle se nomme Contrôle Intelligent. Si tu l'as supprimée par mégarde, il ne te reste qu'à faire une réinitialisation usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7bedb6fccd373b658610e7e3920f66c1.jpg

Dans toutes les applications ! Voici un lien: http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F0BxHaAlA2-_rTaHVodGloTGphSTA%2Fview%3Fusp%3Dsharing&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.com

Depuis mon H7 Premium

Modifié par nico97470
Lien à mettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé plusieurs appli remote mai sà chaque fois ils ont soit une base de données (et mes télé ne sont jamais dedans) soit l'apprentissage ne fonctionne pas.

Bref, j'aimerai vraiment pouvoir récupérer l'appli de Huawei qui était de base sans devoir faire un reset (ce qui ne me garantie meme pas de le récupérer) et m'obliger à tout reconfigurer.

En tout cas merci pour votre aide, meme si elle n'a pas été concluante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mustard a dit :

J'ai déja essayé plusieurs appli remote mai sà chaque fois ils ont soit une base de données (et mes télé ne sont jamais dedans) soit l'apprentissage ne fonctionne pas.

Bref, j'aimerai vraiment pouvoir récupérer l'appli de Huawei qui était de base sans devoir faire un reset (ce qui ne me garantie meme pas de le récupérer) et m'obliger à tout reconfigurer.

En tout cas merci pour votre aide, meme si elle n'a pas été concluante

Bonjour.

je vais tâcher d'extraire de mon gsm l'apk et de te la joindre en PJ. Je ne te garantis pas le résultat. As-tu essayé de la retrouver par un explorateur de fichier type EsExplorer et consorts? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé, mais c'est pareil, l'appli se lance et dès que je fais "entrer", il me demande de patienter durant 10 sec puis je reviens sur le bureau d'Android.

Y a-t-il un autre fichier manquant que nécessiterait cette appli ? ou est un parametrage qui coupe l'IR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait le reset.

Cependant, en lancant l'appli Controle intelligent j'ai un bref message d'erreur, où il me dit

"impossible de démarrer le service de controle à distance. Assurez vous que Parametres>gérer les applications> tous> Quickset SDK est activé".

 

Effectivement je ne l'avais pas. J'ai été prendre sur google play UEI Quickset Services SDK, mais ça ne donne rien malgré qu'il soit actif et autorisé. Je ne suis pas sûr que ce soit le meme finalement que celui de l'Honor7.

Pourrais tu m'extraire et m'envoyer l'apk de ton Quickset SDK stp ?

Modifié par mustard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veve15 a raison. Le mieux est de passer par le reset factory. J'ai l'impression que tu as trop bidouillé et que certaines fonctions vont en appeler d'autres lesquelles sont manquantes. Le reset factory n'est pas rédhibitoire ! Bien au contraire car ça remet les neurones en ordre de marche. Tiens nous au courant

Envoyé depuis mon H7 Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. Tu seras toujours en B370. Et ta sauvegarde t'aidera à remettre toutes tes applications. Tu vas dans paramètres avancés et dans sauvegarde et réinitialiser. Fais le. Akouna matata. NB: j'ai exploré sans trouver Quick set même dans les applications cachées

Envoyé depuis mon H7 Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mustard a dit :

Ayant finalement réussi à faire marcher Zazaremote, et ayant donc une telecommande qui marche, j'ai décidé de ne pas reseter le telephone.

Merci pour votre  aide à tous

A ta guise! Tant mieux pour toi. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...