Thierry Chétrit Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour à tous J'ai reçu une notification mais en Chinois, de la mise à disposition de Emui 4.1 pour le mate 8 avec Rom Nxt-al10.... B132, mais tous ce que j'ai réussi à faire c'est de remettre la version usine. Pouvez-vous me dire si il y a un tuto Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Tu voulais dire B321, plutôt non, sinon pour info la dernière rom pour les al10 est la b356 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Bonjour Perso j'ai la version Asie la NXT AL10 .... Mais Oh surprise ce soir, je suis en cour de téléchargement de la B197 A suivre pour les infos Modifié 25 juillet 2016 par Thierry Chétrit Erratum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bon 1 ère chose, ce n'est pas la mise à jour emui 4.1 1 Le premier bench Antutu me donne 90044 points donc grosso modo aucune amélioration des performances.... 2 la gestion sim me parait plus lisible 3 il y a un mode "élève" pour la gestion des téléphones de nos enfants... 4 mise à jour de sécurité Voilà j'ai rien trouvé d'officiel ni d'officieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Bonsoir Reçu cet aprèm Emui 4.1 sur Rom NXT-Al10C00B357 Bon à part m'avoir effacé mes thèmes et supprimé l'image de l'étui intelligent, je ne trouve aucune différence... Ps : si qq peut me redonner le lien pour Dl tous les thèmes, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.