Aller au contenu

Problème Chromecast


Recommended Posts

Salut à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour un problème avec ma Chromecast2 et mon Honor 7.
Dans l'ensemble ça fonctionne très bien, mais depuis le passage en EMUI 4.0, lorsque je lance une vidéo sur Netflix par exemple et que le téléphone passe en veille, quand je le relance je perd la connexion avec la Cc.
Le soucis c'est que quand je resynchronise les 2, la vidéo s'arrête et Netflix est en attente du lancement d'une vidéo.
J'ai le même soucis sur Plex et YT.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

J'ai aussi un problème de coupures soudaines sur Deezer mais là faut que je test si ça vient de mon téléphone ou de la cc.

Merci d'avance.

 

PS: Désolé si je suis dans la mauvaise section.

Modifié par Razorflak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai le chromecast 1 , l'application Google Cast n'est pas protégée, Netfilx non plus et pas de problème quand le phone passe en veille. Mais peut-être faut-il protéger les applis concernées avec le chromecast 2?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Étant donné que tu peux caster directement l'écran du H7, oui.

(ça fonctionne pour mon H7 et le Chromecast 1, pas de raison que ça ne marche pas avec le 2 mais je ne peux pas le confirmer )

added853a2673f047aacac9f39cd79e6.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien installé la cc mais à part les applications qui sont  dans l'application Google cast je sais pas caster autre chose comme par exemple une page internet de Google. Sur pc aucun soucis même canal + c'est bon. C'est normal peut être ?,! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait si l'application ne gère pas le Chromecast nativement, tu ne castes pas via l'application en question. Tu castes ton écran, donc ton smartphone, via l'application Chromecast (en passant par le menu en haut à gauche).

Ce n'est pas compatible avec tous les smartphones mais avec le Honor 7 ça le fait.

Tapatalké de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...