Laserman49 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour à tous.Il y a quelques semaines, je suis passé en ROM 4.1 version B320, avant, avec l'appareil photo, j'avais des filtres ou des modules, qui permettaient d'activer la Camera frontale en même temps que la Caméra dorsale pour créer des tableau avec cadre et donner des éffets sympas sur des photos originales, seulement là, ils ont disparut, je ne les trouve nul part.Y'a t'il une manipulation spéciale à faire pour les récupérer s'il vous plait ?Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 hello slide a droite et gauche tu dois avoir tout les réglages (si je dis pas de bêtises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Oui, je connais cette astuce, mais l'option dont je parle n'y ait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je suis le seul à plus l'avoir ce module ? Ou vous ne savez pas comment faire pour le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.