Hideyoshi nakata Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone, j'ai une icône chinoise représentant le monde en noir avec des traits qui indiquent les réseaux mondiaux. Cette application ne peut être enlever, et dès que je démarre Google une page de recherche chinoise s'ouvre et par la suite google en français, ce qui est gênant c'est que tous les paramètres de Google sont en chinois, et si je désactive cette application ma navigation sur Google ne fonctionne plus. Y a t'il une façon de passer outre cette application? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Je vois deux solutions: - root erton téléphone (voir sous forum tuto) et ainsi tu pourras de s'installer cette application (via des applications comme "desinstaller") - plus radical : changer ta rom vers le dernière rom pour le 702L: (bien lire ce sujet, sauvegarder un maximum de choses avant) Pour toi il sera infiment plus simple d'utiliser cette version: Par contre l'installation se fait du twrp recovery, donc il faudra l'avoir installer d'abord (voir sous forum tutos) Ainsi il n'y aura rien de" chinois" nulle part Modifié 28 juillet 2016 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.