fate Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, désolé, je suis un bleu sur Android !! Alors voila, j'ai 2 questions : 1/ j'aimerais savoir s'il existe un widget pour activer/desactiver la 3G/Edge et tuot autre connexion internet (autre que Wifi). En resumé, j'aimerais un widget identique à celui du wifi mais pour les autres types de connexions internet. 2/ existe t-il un moyen (ou paramètrage sur le Hero), pour déclencher le rafraichissement des notifications (mail, facebook, ...) à une periode que je paramètrerais (exemple 1 fois par heure). Merci d'avance pour votre aide Fate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Moi, pour faire le plus simple, j'ai choisi l'application Usefullswitchers qui propose en un seul écran tous les "interrupteurs" (2G-3G-wifi-bluetooth-avion-silencieux-etc...) Indique aussi le niveau de charge de la batterie. Très fiable, ne plante pas (sur Galaxy.) Le seul inconvénient, (pour ceux qui aiment les widgets), c'est qu'il n'y en a pas, de widget, il faut ouvrir la fenêtre de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sur le Hero, tu as déjà les widget qui font tout ça.... (sauf 2g / 3g) sur le bureau ==> le petit + en bas à droite ==> widget HTC ==> paramètres ==> et là tu as les interrupteurs Bluetooth/GPS/Mode Avion/Réseau mobile(coupe toutes les connexions data sauf le wifi)/Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Pour le widget "3G-Edge", recherche "2G-3G OnOff" sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 2G-3G OnOff n'est qu'un raccourci vers le menu réseaux ... le seul vrai raccourci qui coupe la 3G à ma connaissance c'est APNdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) 2G-3G OnOff n'est qu'un raccourci vers le menu réseaux ... le seul vrai raccourci qui coupe la 3G à ma connaissance c'est APNdroid. Pour moi il coupe la 2G comme la 3G sans distinction. Il est donc fonctionnellement identique au widget HTC / paramètres / Réseau mobilite sur un HTC Hero. Modifié 17 septembre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.