Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

désolé, je suis un bleu sur Android !!

Alors voila, j'ai 2 questions :

1/ j'aimerais savoir s'il existe un widget pour activer/desactiver la 3G/Edge et tuot autre connexion internet (autre que Wifi). En resumé, j'aimerais un widget identique à celui du wifi mais pour les autres types de connexions internet.

2/ existe t-il un moyen (ou paramètrage sur le Hero), pour déclencher le rafraichissement des notifications (mail, facebook, ...) à une periode que je paramètrerais (exemple 1 fois par heure).

Merci d'avance pour votre aide

Fate

Posté(e)

Moi, pour faire le plus simple, j'ai choisi l'application Usefullswitchers qui propose en un seul écran tous les "interrupteurs" (2G-3G-wifi-bluetooth-avion-silencieux-etc...)

Indique aussi le niveau de charge de la batterie.

Très fiable, ne plante pas (sur Galaxy.)

Le seul inconvénient, (pour ceux qui aiment les widgets), c'est qu'il n'y en a pas, de widget, il faut ouvrir la fenêtre de l'appli.

Posté(e)

Sur le Hero, tu as déjà les widget qui font tout ça.... (sauf 2g / 3g)

sur le bureau ==> le petit + en bas à droite ==> widget HTC ==> paramètres ==> et là tu as les interrupteurs Bluetooth/GPS/Mode Avion/Réseau mobile(coupe toutes les connexions data sauf le wifi)/Wi-Fi

Posté(e) (modifié)
2G-3G OnOff n'est qu'un raccourci vers le menu réseaux ... le seul vrai raccourci qui coupe la 3G à ma connaissance c'est APNdroid.

Pour moi il coupe la 2G comme la 3G sans distinction.

Il est donc fonctionnellement identique au widget HTC / paramètres / Réseau mobilite sur un HTC Hero.

Modifié par Xtof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...