Jump to content

Réinitialisation du compteur de donnée


Recommended Posts

Merci Sylvain. Tout va bien jusqu'à "changer le cycle", mention qui n'apparaît pas chez moi.

 

Edit: En revanche sur mon Moto X Style, cela apparaît bien et je peux facilement réinitialiser la date, mais pas sur le Oneplus One.

Quelqu'un d'autre a ce défaut ?

 

Edited by marcoo76
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tente de désactiver ton Wifi et regarde si l'option "changer de cycle" apparait quand tu cliques sur la petite flèche à droite de la période de temps. 

 

PS: Pour que l'option "changer de cycle" apparaisse, tu dois avoir les données mobiles activées, et éventuellement le Wifi désactivé.

 

Aussi, j'ai lu sur un forum anglais que des fois ça bug et ce qui peut faire réapparaître l'option, c'est de changer quelque chose dans les paramètres de date et heure, du genre passer du mode 24h au mode 12h, puis remettre sur 24h.

Edited by PunkNoMore
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les tuyaux. J'y suis finalement arrivé avec wi-fi et data activés en même temps, après avoir changé le format de l'heure à 13 h, puis revenu à 24 h.

Mais ce n'est pas perenne, il faut refaire la manip à chaque fois qu'on veut faire une réinitialisation de la date de mise à zéro des données.

 

Merci, problème résolu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...