hdaiforever Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonsoir, Je recherche une appli pour verrouiller mon Galaxy S7, j'en ai essayé plusieurs mais: - soit cela ne verrouille pas comme à l'original (une sorte d'écran noir mais le téléphone fonctionne encore - soit le déverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas, il faut taper un mot de passe Merci à vous. Ps: j'ai ce smartphone depuis hier soir, je viens d'IOS depuis plusieurs années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Up merci. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 UP, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock simple pas de pub, pas d'autorisation à rallonge. widget à placer ou l'on veux, un clique dessus et le smartphone se verrouille on peut en plus ajouter une animation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.