Aur3l Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjours à tous, Depuis une grosse MAJ recue mardi 12 juillet mon P9 n'a plus de connexion internet! Les données mobiles sont pourtant activées, tous les autres paramètres semblent OK, mais impossible de se connecter... Et ça vient bien de mon P9 car lorsque je mets ma sim dans mon P8 tout fonctionne parfaitement... J'ai tout essayé, je ne comprends plus rien! Si quelqu'un a une solution je suis preneur! Merci PS: Build n°:EVA-L09C432B166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikken21 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème, impossible de passer à la version précédente Obliger de rester en Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Même avec un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut ! J'ai eu le même soucis. Vérifiez les APN ! Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Les APN, la réponse est là !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui je confirme les apn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Ha zut j'ai pas eu les notifications de réponses... pénible ça... Pour ma part le problème a été résolu en faisant un hard reset du P9... un peu galère mais bon au moins il refonctionne à nouveau comme une horloge...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.